YEN A MARRE à la session 3 de la RAW ACADEMIE

Du 31 octobre au 3 novembre 2017, participation du mouvement Y EN A MARRE à la session 3 de la RAW ACADEMIE

 

RAW ACADEMIE est un programme créé pour la recherche et l’étude de la pratique et de la pensée artistique. Ce programme découpé en sessions, s’étend sur 8 semaines, durant 2 périodes dans l’année (avril-juin et octobre-décembre). Il est dirigé, sous la direction de différentes organisations. Ces organisations sont choisies en fonction de leur originalité et spécificités artistiques.

 

L’objectif de ce programme est « de mettre en contact les participant(e)s et le/la directeur/trice de session avec l’environnement artistique dynamique de Dakar et son histoire, tout en offrant aux participant(e)s un espace de liberté pour explorer, enquêter, rechercher et produire leurs propres idées. ». A travers les sessions organisées ouvertes et/ou privées, ce programme cherche ainsi à générer des échanges et créer un dialogue continu.

Ce programme, initié en automne 2016, a déroulé 2 sessions. Depuis le 23 octobre, la session 3 a été lancée et se déroulera jusqu’au 15 décembre prochain, sous la direction du Journal Télévisé Rappé.

Cette session se nomme : « Les cinq éléments hip-hop, esthétique et politique ».

 

Dans le cadre de ces activités et de son partenariat avec le Journal Télévisé Rappé, le mouvement Y’en a marre prend part à ce programme du 31 octobre au 3 novembre 2017.

Durant cette semaine, plusieurs membres du mouvement animeront des ateliers, présenteront des exposés et organiseront des visites terrain et des conférences, répondant au thème de cette troisième semaine. Une date à retenir pour nous rejoindre et assister à notre conférence publique : vendredi 3 novembre à 17h30 à RAW MATERIAL COMPAGNY, située Villa 2B ZONE B, à Dakar.

 

Nous comptons sur votre présence !

 

Plus d’infos sur : https://web.facebook.com/rawmaterialcompany/

 

Hits: 65

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.