Ce qui se passe depuis ce matin doit interpeller tous les démocrates de ce pays. Il est inadmissible qu’un leader de l’opposition et ses militants soient privés de leur liberté de circulation et violentés de la sorte. Comme si celà ne suffisait pas, Ousmane SONKO est empêché de se rendre librement au siège de son parti où il doit tenir une conférence de presse.
Y’EN A MARRE condamne ces procédés anti démocratiques et exige la cessation sans délais de cette utilisation de la puissance publique contre les citoyens.
La coordination de Y en a marre
Tribune libre
URGENT !
Articles de la même catégorie

Tribune libre
KARIBU | LANCEMENT OFFICIEL
KARIBU | LANCEMENT OFFICIEL Ce vendredi 26 juillet 2024, nous avons eu le plaisir et l’honneur de présenter l’initiative Karibu et de lancer sa phase pilote (Résidence Karibu).Dans cette vidéo, nous vous faisons découvrir la Résidence et ses différents programmes et activités. /*! elementor – v3.23.0 – 23-07-2024 */ .elementor-widget-image-carousel .swiper,.elementor-widget-image-carousel .swiper-container{position:static}.elementor-widget-image-carousel .swiper-container .swiper-slide figure,.elementor-widget-image-carousel .swiper […]
Lire la suite →

Tribune libre
RASSEMBLEMENT DU PEUPLE
Lire la suite →
Tribune libre
C’EST MAINTENANT PAS APRÈS
Lire la suite →